Menu Fermer

Un projet commun et participatif sur le long terme

Depuis l’élection de la gouvernance de l’université en 2019, plusieurs réunions participatives ont été organisées par l’Université de Toulon avec ses partenaires pour partager la vision du campus d’aujourd’hui et surtout imaginer le campus de demain intelligent, durable et connecté à son territoire.

Les bilans des études et projets de la zone de l’Est de la métropole toulonnaise sur laquelle est implanté le campus ont aussi pu être présentés et une réflexion sur une gouvernance partenariale regroupée autour de la métropole Toulon Provence Méditerranée a été menée.

Avec la volonté de faciliter les échanges avec les usagers et d’avoir le regard de cette nouvelle génération, l’établissement a sollicité des étudiants pour mener une réflexion sur le campus de demain.

Première réunion avec les partenaires du territoire pour imaginer le campus de demain.